À Propos

Qu’est-ce que Veggie Magnifique ?

Veggie Magnifique est un blog de bien-être, crée par Ann Christine et Chloe Dunn, qui a pour but de partager de délicieuses recettes végétaliennes qui sont en plus pleines de vitalité. Sur le blog vous découvrirez également notre approche holistique du bien-être et nos astuces pour une vie plus saine en générale. La santé, c’est l’épanouissement ! Chez Veggie Magnifique nous croyons en l’importance d’une alimentation équilibrée dans le but de se créer une vie pleine de bonheur et de réussite.

L’histoire de Veggie Magnifique

Nous sommes Ann et Chloe.

Nous nous sommes rencontrées un jour de printemps à Paris dans un studio de post-production, pendant un travail de doublage pour un long métrage français. Ann, c’est l’idéaliste américaine, Chloe, c’est la ‘English rose’.

Nous avons vite sympathisé et échangé sur nos passions communes, telles la nourriture saine et vitale, Paris, la musique, et la quête de vivre une vie toute en douceur. Suite à de longues discussions sur des sujets passionnants autour de beaucoup, beaucoup de tasses de thé, nous avons décidé qu’il fallait mettre nos forces en commun afin d’apporter notre contribution à la bonne santé de la planète et de ses habitants. Ainsi donc est né Veggie Magnifique.

Enfin, pas tout de suite quand même !

Le projet nous a demandé un an et demie de rêverie, d’organisation, de création et de collaboration. Nous nous sommes posées beaucoup de questions sur la meilleure façon de créer une prise de conscience chez les non-avertis, partager nos passion et enthousiasme, et nous connecter avec d’autres qui partageront nos buts de bien-être et de douceur. C’est devenu très clair que la création d’un portail Parisien de bien-être s’imposait, et que ce portail devait être positif, chic, futé et simple.

On ne fait pas semblant de connaître tout sur tout, mais nous sommes à la recherche de la vérité, et, surtout, nous cherchons à ce que s’améliorent les interactions entre les humains, la planète et les autres êtres vivants. Nous avons la conviction qu’une des choses les plus douces que nous pouvons faire pour nous-même, c’est de manger des aliments pleins de vitalité et denses en nutrition, et aussi de créer le temps pour prendre soin de nous-même, pour mieux influencer nos environnements directs et indirects. Nous cherchons à créer un effet puissant d’entraînement avec ce blog, donc n’hésitez pas à le partager autour de vous, et de rentrer en conversation avec nous !

Nous espérons sincèrement que nos recettes et nos astuces pour le bien-être holistique vont vous plaire, mais, aussi, améliorer votre qualité de vie.

Depuis que nous avons crée Veggie Magnifique, nous avons été interviewées sur le blog Baci di Dama, et nous avons aussi collaboré avec Global Potential et Ubuntu France sur la confection de menus et de buffets entièrement végétaux. Nous avons aussi donné des cours de cuisine chez 5 Lorette et My Kitch’n Paris, et avons fait plusieurs démonstrations de cuisine et des présentations lors des Salons Veggie World, Vivre Autrement, et du Salon Bien-Etre, Médecine Douce et Thalasso à Paris. Si vous êtes intéressé par un repas ou une présentation Veggie Magnifique pour vos événements, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à hello @ veggiemagnifique.com.

As Seen In

Ann Christine 

a plus d’un tour dans son sac. Chanteuse, comédienne voix-off, visionnaire et coach santé, cette pétillante et fougueuse jeune femme ne se lasse pas de répandre des paroles d’amour et de vitalité. Extravagante depuis ses débuts, Ann grandit au sud de Seattle, où elle consacre une énergie peu ordinaire à escalader les arbres et danser des claquettes. Après des études de cinéma et de langue française à l’Université Chapman, et bien trop d’années passées à la ville des Anges et ses paillettes aussi éphémères qu’insatisfaisantes, Ann comprend que la vie, la vraie, l’attend ailleurs… elle fait alors le grand saut et s’installe à Paris. Une fois son quotidien merveilleux et enrichissant bien établi à Paris, elle reprend les études, cette fois-ci en nutrition holistique à l’Institute for Integrative Nutrition (en savoir plus ici), et devient “The Wellness Artist”. Lorsqu’elle n’est pas occupée à chanter ou à travailler sur des créations en tout genre, Ann parle avec enthousiasme du Dharma en sirotant un thé japonais délicatement parfumé et parcourt le monde pour continuer à enrichir ses rêves et son imagination. {Découvrez le portfolio d’Ann pour en savoir plus}.

Chloe Dunn 

est violoniste et comédienne, originaire de Cambridge, Angleterre. Elle est avant tout addicte de la nature et aime partir à l’aventure en plein air dès qu’elle le peut, adorant voyager au travers le monde en quête de flore et de faune exotiques. Chloe est arrivée à Paris en 2005, suite à ses études de lettres à l’Université de Durham. Elle était censée rester qu’un weekend pour fêter la fin de ses études, mais pour plein de bonnes raisons, treize ans plus tard, elle se trouve toujours Parisienne… Maman d’un petit Baby Magnifique, son endroit préféré au monde est là ou se trouve son bébé-veggie. Végétarienne depuis l’enfance, Chloe adore la ‘cru’sine, les superaliments aux noms improbables et imprononcables, et le chocolat cru. Elle adore répandre un message de compassion et de parentalité au naturel à travers Veggie Magnifique. {Curieux d’en savoir plus? Visitez le site pro de Chloe pour en apprendre davantage.}

Trouvez-nous chez

About

What is Veggie Magnifique?

Veggie Magnifique is a Paris-based wellness blog created by Ann Christine and Chloe Dunn that focuses on nutritious and delicious plant-based recipes, holistic wellness, and tips and tricks for a healthier and happier life. Veggie Magnifique believes that a healthy body and mind is the first step in creating a truly successful and fulfilling life. {Learn more here.}

The Story of Veggie Magnifique

We’re Ann and Chloe.

We met a fine spring day in Paris, in a voiceover studio, doing background ADR voices for a French blockbuster. Ann the American Idealist, Chloe the English Rose.

We soon found that we both had an insatiable passion for healthy plant-based food, Paris, music, and living a kind life. After many, many cups of tea, heartfelt discussions, and masterminding sessions, we decided that we needed to join forces to do our part to make this world a better place for all of us… and Veggie Magnifique was born.

Well, not right away.

It look a year and a half of dreaming and scheming, creating and collaborating. Many questions were posed about the best way to really make a difference, find our voice, share our passion and enthusiasm, and connect with others with similar goals of well-being and loving-kindness.  It became clear that a Paris wellness portal was in need, but one that was upbeat, glamorous, savvy, and simple.

We don’t pretend to have all the answers, but we are committed to seeking the truth, and above all, practicing benevolence and kindness toward all of creation… including the animals, the planet, and also ourselves. We believe that one of the kindest things you can do for yourself is to consume vibrant, nutrient-dense foods, and prioritize taking care of yourself, so that you can, then, take care of others and the world. The ripple effect is real, so let’s make some waves.

We sincerely hope our delicious, healthy recipes and holistic health tips tickle your fancy, but most importantly, improve your quality of life.

Since creating Veggie Magnifique, we have been featured on the blog Baci di Dama, and have partnered with Global Potential, Ubuntu France, presenting and catering plant-based meals, and also have held healthy baking workshops at 5 Lorette and MyKitch’n Paris. If you’re interested in having a Veggie Magnifique meal or presentation at your next event, email us at hello [a] veggiemagnifique.com

As Seen In

Ann Christine 

is no one-trick pony. Singer, voiceover artist, visionary, and health coach, this feisty firecracker never tires of spreading the message of love and vitality. A quirky-pants from the get-go, Ann grew up just south of Seattle, USA, where she did an inordinate amount of tree climbing and tap dancing. After studying Film and French at Chapman University, and spending way too many unsatisfying years in Los Angeles, she realized there was more to life and finally skipped over the pond. After finding a marvelous and fulfilling life in Paris, Ann then went on to study holistic nutrition at the Institute for Integrative Nutrition (learn more here), and became “The Wellness Artist.” When Ann isn’t singing or creating artistic content, she delights in talking Dharma over fine Japanese tea, bathing in whimsy, and traveling the world. {Visit Ann’s artistic website to learn more.}

Chloe Dunn 

is a violinist, voiceover artist and theatre actress from Cambridge, England. She is above all a nature lover and spends much of her time frolicking in fields of green in the French countryside, admiring the local flora and fauna and making homemade tinctures and cosmetics out of wild-crafted herbs. Chloe popped over to Paris in 2005, straight out of a degree in Literature at Durham University, for what was meant to be a weekend holiday. But that weekend somehow extended to over a decade…  A lifelong vegetarian, Chloe loves raw ‘un’-cooking, unpronounceable Amazonian superfoods, long distance running, and bad jokes. She believes in love, oneness, and raw chocolate. {Visit Chloe’s pro site to learn more.}

As Seen In