vegan parent france

On me demande souvent pourquoi je vis en France. Et plutôt que de chercher à donner la vraie réponse, d’habitude je dis quelque chose comme ‘pourquoi pas ?’ Mais, quand je suis devenue maman, je commençais à avoir plein de doutes sur mon choix de vie. Bon, il est vrai qu’on trouve beaucoup plus d’espace ...

health coaching arnold de souza

J’ai fait énormément d’efforts pour améliorer ma santé depuis dix ans. Des jeûnes, une alimentation crudivore, et même des marathons. Mais suivre un programme de coaching de santé est de loin le meilleur choix que j’ai fait pour mon bien-être et ma joie de vivre. Je n’ai jamais été aussi en forme, forte et flexible. ...

J’ai filmé cette vidéo hier, et comme vous allez voir, j’étais bien en mode zombie morveuse. Et pourtant, 24 petites heures plus tard, je suis soignée ! Mon nez est encore un peu bouché et je ne sens toujours rien, mais je sens mon énergie remonter – c’est miraculeux ! Et ça grâce aux huiles ...

minimalist hair care no poo

Devenir vegan est un processus magnifique. Ça commence avec l’amélioration de ce qu’on mange, et ça finit par révolutionné chaque domaine de sa vie. (Vous avez lu l’article d’Ann sur comment nos choix vestimentaires évoluent avec nous ?) Du coup, nos rituels de beauté sont re-évalués. Après tout, on absorbe tout ce qu’on met sur ...

accoucher-à-la-maison-home-birth

Dans un article scientifique fort poétique, le Dr. Kelly Brogan décrit l’accouchement à domicile comme étant la chance sa vie. Je suis on ne peut plus d’accord. Je suis reconnaissante d’avoir pu profiter de la sagesse des femmes (🙏Hayley et Carol🙏) qui avaient déjà expérimenté des accouchements à la maison pendant ma grossesse. Ceci m’a aidé ...

veggie magnifique vegan le figaro

C’est vrai, être vegan peut être difficile parfois. Pas par rapport à ce qu’on peut, ou ne peut pas, manger. Ni par rapport au souci de trouver chaussure végane à son pied, chic et confortable. (On a déjà réglé tout ça.) La difficulté arrive face au ‘conseil’ non-sollicité et maladroit. Je ne juge pas mon voisin ...

post detox morning after

Cette année, pour la première fois, je n’étais pas chez moi pour Noël. Sans vouloir faire la pleurnicharde, c’était un peu dur. Pour moi, ‘home’ veut dire amour, compréhension et plein de câlins avec mes plus chers. Et, bien que je suis reconnaissante d’avoir deux chez moi maintenant, alors qu’il y en a qui n’ont ...

La période post-natale a été à la fois magique et difficile pour moi. Remplie jusqu’au bord d’amour pour mon bébé, les jours s’écoulent dans une plénitude de câlins et de bisous. Mais ça a été difficile pour moi de voir mon corps tant changé. J’ai commencé à redouter de me regarder dans la glace, vu ...

Trouvez-nous chez

Choice overwhelm. That’s what we’re up against today. Ok, so it’s definitely a first world problem, but when it comes to food, the choices presented to us are vast, and can be overwhelming. I often used to stand in supermarket aisles looking at the endless array of possibilities, only to fall back on the same ...

vegan parent france

People often ask me why I ended up in France. For lack of a better response, I usually reply with something to the effect of “pourquoi pas?” But when I became a mum, I started to wonder why the heck I chose this country. Sure, it’s beautiful, there’s a lot more space than in England, ...

health coaching arnold de souza

I’ve done a lot of things for my health over the years. Juice fasts, raw food diets, even marathon running. But following a health coaching programme is hands down the best thing I’ve ever done to boost my life and wellbeing. I have never been slimmer, stronger, or more flexible. This level of health feels ...

I filmed this video yesterday, and as you’ll see, I was in full-on snotty zombie mode. And yet, just 24 hours later, I am healed! My nose may still be bunged up and I can’t taste or smell anything, but I’m definitely feeling peppy once more, which to me feels nothing short of miraculous. This ...

minimalist hair care no poo

Going vegan is a beautiful process. It starts with upwatting what you eat, and ends up revolutionising most other areas of life, too. (See Ann’s recent musing about how fashion choices evolve when we do.) So, our beauty regimens receive a much-needed overhaul. After all, what we put on our body goes straight into our ...

accoucher-à-la-maison-home-birth

In a beautifully poetic and scientific article by Dr. Kelly Brogan, home birth is described as the opportunity of a lifetime. I couldn’t agree more. I am grateful to have received precious wisdom about home birth from women (🙏Hayley and Carol🙏) who had experienced it before me. This helped me immensely, to feel at ease ...

veggie magnifique vegan le figaro

It’s true, being vegan can be tricky at times. Not so much because of what you can and can’t eat, nor even because of the challenge of finding shoes that are cruelty-free, chic and comfortable. (We’ve kind of solved those things.) The trickiness lies in knowing how to react to unsolicited and clumsy ‘counsel’. I am ...

how-to-stop-drinking-alcohol

Yet another funny cultural difference between Ann and I cropped up while planning this video. It seems the word ‘teetotal’ isn’t as commonly used in the States, so ideas of ‘tea totalitarianism’ floated around Ann’s head. Like, you give up alcohol and start dictating an exclusively tea-fuelled lifestyle. Which is actually kinda close to the ...

tagged: · · ·

12 January, 2018 | facebook | tweet | pin

As Seen In