Veggie Magnifique | Page 2 sur 29 | La vie Parisienne, the healthy way.

Chloe et moi sommes tellement adeptes du jonglage que l’on pourrait rejoindre un cirque. Hier, Chloe et son quartet jouait pour une audition top secrète, et moi j’étais en studio pour le mixage de la dernière démo de mon groupe de jazz. Chloe étant la mère d’un adorable et audacieux casse-cou, et moi planifiant mon ...

Vous avez remarqué qu’on est en mode “soja” en ce moment chez Veggie Magnifique. Et pourquoi pas ? Le soja est un super petit haricot, une bombe d’énergie délicieuse et bonne pour la santé. Qui plus est, comme on vous l’a expliqué, il ne provoque pas l’apparition de seins chez les hommes. Bonus. En plus, ...

Les statistiques parlent d’elles-mêmes. Vous n’êtes pas vegan. Enfin… peut-être que vous l’êtes, mais en termes d'”analyse de données”, ça n’y ressemble pas. Il se trouve que la plupart de nos lecteurs ne sont pas vraiment vegans, cependant plusieurs voudraient sauter le pas, ou voudrait savoir comment manger plus de légumes tout en remplaçant les ...

On a pensé qu’il était grand temps de déconstruire un mythe sur  Veggie Magnifique, alors aujourd’hui on s’attaque au sujet du soja. Les histoires qui circulent sur cet humble haricot sont particulièrement tenaces, et malheureusement, la peur induite par les supposés “désagréments” du soja pourraient être un sérieux blocage pour devenir végétarien. Au fond, les ...

Saviez-vous que je porte des lunettes ? Je plaisante. Je n’en ai pas. Je fais simplement partie de ces personnes un peu décalées qui portent des montures noires pendant plusieurs jours quand elles se sentent d’humeur studieuse ou “geek”. Parce que pour tout vous dire, les amis… Je suis complètement geek. Comment ça, vous le ...

Je trouve que plus je me mets à faire toutes les choses par moi-même, plus je me sens autosuffisante et dans la veine de Thoreau. Toutefois, le lait de soja était l’une des choses que je continuais à acheter tout prêt. Faire de ces haricots jaunes durs comme la pierre une boisson blanche et soyeuse ...

La vie est faite de contrastes. Il y a à peu près une semaine, je promenais mes doigts de pieds sur le sable, les vents tièdes soufflaient sur mon chapeau de paille, et je savourais la rencontre avec de nouveaux visages et de nouveaux paysages. Cependant, cette semaine, j’aide mes parents à emménager dans leur ...

Il n’est pas trop tard pour s’enflammer à l’arriver de cette brillante nouvelle année ! Si, comme moi, vous êtes arrivés à la fin de l’année en vous sentant un peu dépassés par la rapidité à laquelle 2018 est passée, vous savez que vous pouvez vous tourner vers notre rituel de fin d’année – pour ...

Trouvez-nous chez

Try saying that ten times over! These tongue-twisting morsels are so simple, and yet so very toothsome, as our dear friend Mat (who designed this website, FYI) likes to say. The creation of our flatbreads all began with an online shopping accident, resulting in large quantities of a mysterious ingredient. Ever happen to you? This time it was ...

I’ve come to truly enjoy dining solo. There’s something out-of-the-ordinary and adventurous about it. It’s just you, your food, and an endless spectrum of sensations. When I was much younger I used to feel sorry for myself when I did things alone. “Waaaaa! I have no friends!” bawled my ego. (Our ego is usually full of ...

I consider home birth to be my greatest achievement. It was a beautiful birth for Baby Magnifique, but I, too, was born that day as a mother, as was my partner, as Louis’ father. Six weeks on, we still look back joyfully on that powerful event, feeling blessed to have begun our family life in such a ...

Sometimes I freak-out. Life as an eco-conscious vegan can be… Hard. Not only is there just a mess of animal products in almost every “eating” establishment here in Paris, but also, I can’t just “go shoe shopping” because… All dem shoes are made of cow. Or made of toxic plastic in Bangladesh by other women-humans like myself, but with utterly miserable ...

1 September, 2017 | facebook | tweet | pin

The inspiration for these delectable bites of goodness came when I was exploring my parents’ beautiful seaside town in Devon, England. On a walk with my little nieces, we stumbled upon a lovely little café called Lollie Bean. Which – joy of joys – sold homemade vegan energy balls. They were absolutely delicious and a real life ...

Last night I dreamt I met Tim Ferriss. I was sitting down on a park bench reading a book about Vagabonding that he recommends, and there he came… strolling along with his little beanie. I waved at him, and showed him proudly what I was reading, and then almost immediately following his approving nod, I convinced him ...

It really is quite an idyllic scene – I’m sitting working in front of a beautiful view of the French countryside (below), lulled by the sounds of the breeze in the cherry trees and the rain pitter-pattering on stones and grass. A gorgeous smell of damp earth is wafting in, and I have a steaming mug of rooibos by my ...

I’ve been taking advantage of the great outdoors while in Seattle. Mountaineering (sort of), bird watching, and general frolicking in nature. It’s been my saving grace as I pore through the bounteous boxes of my childhood, attempting to further Marie Kondo my life. Taking breaks from chucking plastic toys and stuffed animals into Goodwill bags, to commune ...

As Seen In