creating-a-morning-ritual

Vous voyez ce moment où vous voyez votre commande qui arrive, au restaurant ? Vous avez faim, vous avez attendu une éternité (enfin, c’est ce que vous ressentez), et enfin… elle arrive dans sa délicieuse gloire. Voilà comment on se sent aujourd’hui, à part que cette commande est pour vous… et c’est nous qui l’avons ...

vegan-vitamins-supplements

Dans un monde parfait, on mangerait des aliments de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, plus quelques gâteaux au maïs et aux myrtilles dans une proportion raisonnable, et voilà, tous nos besoins nutritifs seraient couverts. Mais dans notre monde imparfait, il existe des toxines… partout.  Il y a l’excitotoxicité et les résidus pharmaceutiques. Il y a ...

ann and chloe veggie magnifique behind the scenes

Il vient un moment où l’on réalise que nos propres expériences et notre sagesse accumulée peuvent aider les autres. Que de toujours chercher des réponses à l’extérieur, et de “assimiler” du contenu tiers peut être une entrave pour partager nos propres dons, notre connaissance personnelle et intime. Il ne s’agit pas de ne plus assimiler du ...

veggie-magnifique-yoga

Au moment où vous lirez ces lignes, je serai à New Delhi. Surprise!  Je vais faire une formation intensive d’un mois de professeur de yoga en Himalaya ! Bon, bien que je pratique le yoga depuis plus de 15 ans, je n’ai jamais pensé à devenir prof d yoga. Mais la beauté de la vie ...

caroline-mojo-home-veggie-magnifique

J’ai toujours été versée dans le feng shui… bien avant que je sache comment cela s’appelle. Quand j’étais petite, j’avais l’habitude d’aménager les meubles dans ma chambre tous les six mois. Mes parents rentraient à la maison et étaient stupéfaits (parfois effrayés) par mes capacités à déplacer mon énorme bureau, et bien sûr, un peu ...

caroline-mojo-home-slow-design

Il y a trois mots qui font battre mon coeur. Le minimalisme. Le feng shui. L’optimisation. Vous pouvez me qualifier de shintoïste si vous le voulez, je suis convaincue que notre environnement nous affecte plus que nous ne le croyons, et en en prenant soin (que ce soit l’environnement immédiat ou dans son sens plus ...

Chloe et moi adorons que nos activités autour de Veggie Magnifique incluent des dégustations, des gâteaux, des parcours de découverte dans Paris et, surtout, de ne pas être devant un ordinateur. Bien sûr, nous reconnaissons l’importance de ces outils technologiques (après tout, vous lisez cet article sur l’un d’eux), mais notre défi – comme celui ...

smart fooding veggie magnifique

Aussi contre-intuitif que cela puisse paraître, je trouve que le meilleur moyen de résoudre des énigmes est de laisser reposer et d’aller manger une galette de riz. Parfois, nous avons besoin d’une pause pour faire fonctionner nos mécaniques créatives, et parfois les énigmes ont besoin d’air. C’est ce que je retire de ma propre expérience. ...

Trouvez-nous chez

Veggie Magnifique | posts by Ann

Time to eat ice cream for breakfast! Next week it’s going to be over 100F in Paris. (That’s almost 38C for you celsius peeps.) That’s hot. As fond as I am of steel cut oats in the morning, sometimes you need something frozen to cool you down. And, unlike oats for example, today’s recipe can ...

vegan gluten free sesame cookies

Chewy, crispy, nutty… words that speak to my food-lovin’ soul. Yours too? Excellent. Today’s cookie recipe was born out of my constant craving to consume sesame seeds. I absolutely love sesame – it’s one of my top flavors of choice. Bubble tea? Sesame. Mochi? Sesame. If sesame is an option, I’m gettin’ it. I may ...

nathalie-alauzen-kind-leggings

We women love athleisure, because it allows us to actually be comfortable. athleisure (ath·lee·zhr): A gift from God that allows us to wear yoga clothes outside of the gym or studio in day-to-day settings and totally get away with it.  Genuflect. Now you men reading this might not understand this – but sometimes a girl ...

So now that the cat’s out of the bag, I can tell all. (Just kidding. I’d never tell all. 😉) No, but in all seriousness, things are busy… rrrreally busy. Planning a wedding simultaneously with a few other really important secret projects has got me feeling a bit overwhelmed. And what do I do when ...

I’m just going to go ahead and say it… I’m not very DIY. Don’t get me wrong, I’m crafty in my own way. For example, I’m surprisingly adept at creating bespoke paper pockets out of index cards in books and planners, building IKEA furniture, and I love rigging up make-shift systems for things. (Ask me ...

vinyasa flow balance yoga practice

Is balance an illusion? Some seem to think so. And though I’ll grant you that the natural state of the universe is flux – ebb and flow – that doesn’t mean that we shouldn’t be mindful of the equilibrium status of our lives. The Importance of Balance Here’s my take on it: If you hope ...

vegan gluten free sushi

Imagine you’re on a beach. Ocean breezes are tickling your hair, the sun is high, and you’re cozy in the shade with an iced lemonade and a plate of fresh, vibrant, crunchy and chewy, veggie-filled sushi rolls. Mmmmm, la vie est belle. Guess what? It’s not a dream… you can have this beach-sushi fantasy! (Well, ...

moringa interview in paris with Ann Christine

This may be as close as I’ll ever come to being a K-pop star, and I’m aware of it, so thanks for indulging me as I relish in my 15 minutes of fame on Korean TV. 😂 What’s the story here, Ann? Last month a Korean film crew came to Paris to do a feature ...

As Seen In